La méthode TMA ; des talents à la performance

La méthode TMA est une « Solution intégrée de Ressources Humaines ». Grâce à une structure, un soutien et des outils pratiques, elle offre la possibilité aux professionnels RH de cerner le potentiel du Capital Humain et de tirer profit des valeurs ajoutées de chaque employé (talentueux) en tant qu’individu.

Cette méthode unique recouvre le domaine du Développement de l’Organisation, et se décline sur trois domaines spécifiques de préoccupation : les compétences, les talents et la gestion de la performance.
 


La clef du succès de la TMA réside en sa capacité de connecter les talents individuels (psychométrie) aux indicateurs de comportement professionnels en se basant sur les compétences et la gestion de la performance, et pourvoit ainsi à la cohésion sociale et professionnelle indispensable au sein d’une organisation. Les analyses, conclusions et recommandations en question sont communiquées de façon constructive et orientée sur les talents, et ce dans un langage intelligible pour le candidat et le (ou les) supérieur(s) hiérarchique(s).

En d’autres mots, la TMA permet à une organisation de transposer des stratégies et politiques d’entreprises en opérationnalisations concrètes, autrement dit de procéder à un alignement entre l’organisation, l’humain et la culture, avec la performance et la « valeur ajoutée » en ligne de mire.
 

« Lorsque les hommes travaillent au plus près de leurs vraies valeurs, ils sont plus motivés, efficaces et brillants. La technologie du Groupe Human Mobility (TMA) place la totalité la personnalité professionnelle du collaborateur au centre de la stratégie de l’entreprise. C’est avec une vision toujours objective et constructive du pilotage de l’humain dans  l’entreprise que nous abordons les analyses des talents et les potentiels de développement. »

 

Obtenir plus d’information

Si vous souhaitez obtenir plus d’information vous pouvez nous contacter :

+33(0)182886749

 Contact